Le régime de Macky Sall n’en finit pas de surprendre son monde.En effet, après l’affaire des lignes de téléphones « terranga » allouées à certains proches du président de la République, dont son griot attitré Farba Ngom et révélées en exclusivité par Actusen.com, votre site préféré vous file dans le mille d’autrespratiques de nature à faire vomir plus d’un.
Il s’agit, selon des sources généralement bien informées, d’une bande députés, issus de l’Alliance pour la République, et qui sont gracieusement logés par la Direction du patrimoine bâti de l’Etat. Parmi ces élus gâtés par le Pouvoir de Macky Sall, figurent, entre autres, des responsables apéristes très forts en gueule, prompts à administrer des leçons de morale et de gestion vertueuse et sobre de nos maigres deniers à leurs compatriotes.
Dans ce lot d’élus volubiles et expansifs, loge Moustapha Cissé Lô, El pistoléro. Nous reviendrons sur les autres députés qui jouissent des mêmes largesses que le flingueur du Baol. Mais c’est ça aussi, le côté lugubre de l’actuel régime. Du matin au soir, c’est des cours de bonne conduite délivrés à n’en plus finir. Mais, dès la tombée du crépuscule, c’est l’envers des enseignements qui est érigé en mode de gestion.
Actusen.com
Vraiment c’est pas sérieux un ignorant comme cisse lo comment peut il être le vice president de l’assemblee nationale.
parce que ce n’est pas ton père mon frère?