spot_img

Youssou Ndour dans une mauvaise passe: Wade récupère les 35% d’actions de Cheikh Amar du Groupe Futurs Médias

Date:

En politique, Le pays informe que Me Wade ‘’fait le vide autour de Youssou Ndour (candidat déclaré à la présidentielle)’’. ‘’Le palais a reçu hier (mercredi) des hôtes peu ordinaires. En l’occurrence Mbaye Dièye (membre du groupe musical de Youssou Ndour) et Pape Diouf (…) qui ont pris l’engagement ferme de soutenir Wade à la présidentielle. La liste des souteneurs est d’ailleurs loin d’être exhaustive’’, écrit le journal.

Selon La tribune, ‘’Youssou Ndour (est) dans une mauvaise passe’’. Le président de la République ‘’+récupère+ les actions de l’homme d’affaires Cheikh Amar à Futurs Médias (groupe de presse de Youssou Ndour)’’.

‘’Un acte de haute portée vient d’être posé par le chef de l’Etat dans sa lutte contre l’artiste-candidat Youssou Ndour. Wade a demandé à Cheikh Amar, ami et principal associé du chanteur, de retirer ses 35% d’actions du Groupe Futurs Médias’’, selon La Tribune.

extrait revue de presse aps

7 Commentaires

  1. Continuez Wade, démolissez, fracassez, pulvérisez ce petit, tout petit, très petit, microscopique Youssou Ndour qui va apprendre, à ses dépends qu’on ne se frotte pas impunément aux Grands de la politique sans y laisser des plumes! Et voilà où l’a mené Aïda Campagne! Soyez comme lui: Sans pitié. C’est lui qui a déclaré la guerre, et ça m’a fait mal : Je me souviens de ce qu’il a dit à la place de l’Obélisque. Un ingrat, quand je pense à tout ce dont il a bénéficié avec le régime de l’alternance!

  2. S’il peut, il n’a qu’a fermer tout ce qu’il voudra dans ce pays mais nous résisterons puisque seul notre foi va payer.

    IL SERA BOUTE DEHORS AVEC TOUTE SON EQUIPE – BASTA

  3. DIADIEUF BAY WADE, EN GUERRE, CEST EN GUERRE, TOUS LES COUPS SONT PERMIS. JE VOUS DEMANDE DE LE REDUIRE EN NEANT. YOUSSOU DIANGOUL ET NE CONNAIT RIEN. FERMER LE GROUPE S IL VOUS PLAIT. ON T APPRENDRA COMMENT COMMENT FAIRE LA POLITIQUE. GUISSAGO DARRA. LI DOKHOTE YI LA DAYI NGEWAGOUL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...

Emigration clandestine: Disparition d’une pirogue avec 170 Sénégalais dont 23 femmes, 7 enfants et des bébés

XALIMANEWS: Boubacar Sèye, président de l’ONG Horizons Sans Frontières...

Baisse du coût de l’électricité: Le DG de la Senelec mise sur l’arrivée du gaz

XALIMANEWS: Lors de la 32e édition de la Fidak...