Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Youssou Ndour, a souligné lundi la nécessité de veiller à ce qu’il n’y ait pas des failles dans le dispositif de délivrance de visas biométriques aussi bien au niveau des représentations diplomatiques qu’à l’aéroport Léopold Sédar Senghor. « Le dispositif qui est en place est très important et il faut veiller à ce qu’il fonctionne normalement, et il ne doit pas avoir de failles dans la délivrance de ce visa biométrique’’, a-t-il dit, lundi, à l’aéroport de Dakar lors de la cérémonie de lancement du visa biométrique. Il a salué les efforts des ministères impliqués et des privés qui ont su faire ‘’preuve d’une grande compréhension en exonérant pour l’année 2013-2014 les touristes venant au Sénégal avec les tours opérateurs’’.
Toutefois, il a invité tous les acteurs impliqués à faire preuve de ‘’diligence dans la procédure de délivrance’’. « Un touriste qui se décourage du fait de lenteurs, décourage d’autres’’, a prévenu Youssou Ndour devant le ministre de l’Intérieur, le ministre du Budget et le secrétaire général du ministre des Affaires étrangères. « La saison touristique, c’est du mois de novembre au mois d’avril’’, a rappelé le ministre du Tourisme et des Loisirs, Youssou Ndour, indiquant que ‘’pour une communication claire, l’exonération s’arrête à la fin du mois d’avril pour l’instant’’. Il a néanmoins admis que ce dispositif était important, expliquant qu’il faut donner des assurances de sécurité au niveau national ainsi qu’aux touristes.
rewmi.com
ce mec pense qu’en arborant des lunettes de vue il peut passer intellectuel , peine perdue , tu n’es qu’un analphabète et troubadour , ce pays tu veux le prendre en otage ; mais ce maky sall va dégager et ton » fékke ma ci bolé » aura fait long feu avec un autre régime qui ne va pas s’embêter avec ces sottises !!!
sa waye yagui merre dee