spot_img

Ziguinchor : Direct Aid paie la dette de 90 débiteurs à hauteur de 13 millions de Franc Cfa !

Date:

XALIMANEWS-L’ONG Koweïtienne Direct Aid Society, par le biais de son bureau basé au Sénégal, en coopération avec la Maison de justice de Ziguinchor, a mis en œuvre un programme de remboursement de dette pour les débiteurs vulnérables.

Cette initiative humanitaire et sociale s’inscrit dans les objectives de l’ONG en vue de renforcer la cohésion sociale et la solidarité.

Le programme a été encadré par un groupe composé de spécialistes de ladite Organisation et de ceux de la Maison de Justice de Ziguinchor avec l’approbation du Procureur de la République.

C’est ainsi que différents cas ont été étudiés et les bénéficiaires ont été sélectionnés selon des critères bien précis.

Ce programme qui avait pour cible 90 personnes (hommes et femmes), a  fait éponger leurs dettes estimées à 13.100.000 FCFA.

Une occasion saisie par les bénéficiaires pour exprimer leur reconnaissance envers l’ONG Direct Aid qui a contribué à solder leurs dus.

Pour sa part, le coordinateur de la Maison de justice de Ziguinchor a montré toute sa gratitude à l’endroit de l’ONG humanitaire Koweïtienne avant de plaider pour que la coopération continue et les efforts conjoints pour alléger les souffrances des personnes vulnérables soient pérennisés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )

Dans une République où l’état de droit est constamment...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...

Ziguinchor : Le CEM Amilcal Cabral cambriolé pour la cinquième fois

XALIMANEWS: (APS) Le collège d’enseignement moyen Amilcar-Cabral de Ziguinchor...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...