XALIMANEWS : Plusieurs zones du pays ont été touchées par les inondations au Sénégal. Ziguinchor n’est pas en reste. Pour venir en aide à la population, le président du mouvement Politique « Doggu pour le Grand Sénégal », Doudou Ka a offert des centaines de tonnes ciment aux victimes dont les maisons ont été détruites. Le patron du FONGIF prévoit d’autres actions fortes dans le département de Ziguinchor, notamment à Niassya, Enampor, Niaguis, Boutoupa et Adeane.
Ziguinchor : Doudou Ka distribue du ciment aux sinistrés pour la reconstruction de leurs maisons
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières
XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...
Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés
XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...
Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre
XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...
J’ai fait un contrat très particulier. Depuis le début de cette crise des inondations et surtout depuis que Ousmane sonko à fait sa tournée à ziguinchor, on voit que les partisans de macky Sall originaire de la casamance se sont subitement réveillé de le long et profond sommeil pour courir derrière en amenant toutes sortes de sucettes au populations puis ils disparaîtront en attendant la prochaine sortie de sonko. Donc s’il te plaît Sonko revient nous vite à ziguinchor pour que Macky Sall puisse penser à nous. Je ne vois aucun autre leader du régime dont le travail n’a rien à avoir avec les inondations s’agiter autant pour sa localité. Doudou ka par ici, assome diatta par là, Abdoulaye balde à gauche, angélique manga à droite, Benoît Sambou sur les manguiers et jules Diop a pris les airs depuis Paris pour rallier ziguinchor. Attention vous risquez de vous noyer dans les inondations de keur massar avant d’arriver à ziguinchor.