XALIMANEWS : Les opérations de l’armée sénégalaise pour traquer les criminels qui ont massacré 13 jeunes personnes samedi dernier sont lancées. En effet, pas plus tard que lundi soir, des tirs à l’arme lourde ont été entendus dans cette partie du Sénégal et un hélicoptère survole constamment la ville de Ziguinchor.
Mais, comme l’avait promis les militaires, tous les moyens seront mis en œuvre pour traquer, démasquer et punir les auteurs du massacre.
Le commandant de la Zone 5 de Ziguinchor qui s’est confié à RFI a expliqué que la situation était maitrisée.
«La situation est sous contrôle en zone militaire n°5 qui correspond à la région administrative de Ziguinchor», indique le Colonel Khar Diouf. Avant d’ajouter : «Nous avons renforcé les moyens mis en œuvre en vue de traquer et détruire ces éléments. Toutes les dispositions sont prises pour que pareil acte ne se reproduise».
Les crimes étant déjà commis, que signifie » la situation est sous contrôle » ? Nous attendons que l’armée détruisent tous les camps des rebelles sur toute l’étendue de la Casamance !
maimoune , toi tu crois que tout est facile dans cettes zone , depuis combien d,annes l,armees na pas puis detruire ses camps , ces aujourdhuit que toi fils de pute qui va dire que l,armees devrais bombarder , desent en casamence nii doohane saan deeye doom aram , puta de merda , cest quoi ton probleme avec la casamence ,