XALIMANEWS : Un homme a été arrêté par la Police à l’école élémentaire Thionk au quartier Tilène de Ziguinchor. Mince, de taille moyenne, armé d’un couteau, il intimidait les enfants qui rôdaient aux alentours de l’établissement.
D’après Rewmi, il a appelé un des enfants, ce dernier sentant le danger, a couru pour se sauver. Ensuite, il lance le couteau vers l’enfant. Heureusement, il ne l’a pas atteint. Très vite repéré par les jeunes du quartier, le mis en cause qui s’appelle Mame Thierno Gomis sera neutralisé. Il confie qu’il est un soldat. Malheureusement, il n’a pas réussi à tromper ses bourreaux qui ont vite appelé les limiers qui se sont dépêchés sur les lieux pour le cueillir et l’emmener à la police.
Selon des sources bien au parfum du dossier, ce dernier ne jouirait pas de ses facultés mentales et son dossier serait déjà sur la table des enquêteurs.
Cette arrestation survient à moins de 72 heures après l’affaire Maimouna Barry, du nom de cette fillette de 0 ans retrouvée égorgée au village de Kantène dans la commune de Niaguis,
Ziguinchor : Un « fou » lourdement armé arrêté dans une école primaire
Date: