Ziguinchor: Veille procès Sonko-Adji Sarr, l’ambiance, le discours des leaders
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission
XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Dites a Macky Sall de ne pas bruler ce Pays. Il ne lui appartient pas. Les Senegalais ne valent pas moins que les Turcs qui sont en train de voter democratiquement pour elire leur prochain President, sans tambours ni tropettes dans le respect total des principes democratiques et d’ethiques. Leur principal opposant fait face a l’un des hommes les plus puissants au monde: Erdogan qui n’a jamais pense meme en reve eliminer ses opposants de la course.
Pourquoi Chez nous macky Sall veut a tout prix choisir et eliminer qui il veut comme il le veut au risque de destabiliser ce pays qui nous est si cher et au risque de bain de sang. Ne le laissons pas faire, ne laissons pas cela arriver pour les seuls interets d´un homme, de sa famille et de son clan au detriment de la nation senegalaise.
L´armee, La justice, la gendarmerie, la Police, vous n´avez pas le droit de trahir toute une NATION pour les seuls desirs funestes d´un seul Macky Sall et de son clan, l´histoire retiendra.