XALIMANEWS-Des incidents ont eu lieu lors d’une réunion organisée par Ousmane Sonko, ce lundi 11 octobre à Ziguinchor dans le quartier Hlm Neima.
Selon nos informations, les partisans de Pastef indexent les militants de Doudou Ka.
Des blessés ont été annoncés. Pour l’heure, le nombre de victimes serait 3 blessés et les bords auxquels elles appartiennent.
D’après Mamadou Mansour Diop sur sa page facebook, les partisans de Doudou Ka “ont poignardé un responsable de Pastef, bléssé un autre à la tête et fracturé le bras d’une 3e victime.”
C’est le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur qui a commandé ses golos d’attaquer les gens, comme il a l’habitude de le faire. Il n’appelle qu’à la violence, ne parle que de sacrifice, de bataille, de sang, de destruction, etc. Mais il en sera la prochaine victime ! Ce sont ceux qui font dans la violence à cause de lui qui sont les vrais cons ! Où sont aujourd’hui les familles des 14 jeunes sacrifiés lors de son « mortal combat » ? Dans la misère, la tristesse et les regrets ! Jeunes du Sénégal yéwoulène ! Refusez d’être sacrifiés par un immoral polygame adultère qui bave sur des minettes de 20 ans ! Son propre fils Mohamed Sonko a le même âge que vous, mais vous ne le verrez jamais manifester ou participer à des marches pour son père ! Yéwoulène…
ces idiots de pastef pensent pouvoir tromper les gens, on vous connaît la, vous faites vos conneries pour s’empresser avec la complicité de vos mercenaires logés à SENEWEB pour vous placer en victime, pauvres cons on verra ce qu’on verra.
ces idiots pensent pouvoir tromper les gens, on vous connaît la, vous faites vos conneries pour s’empresser avec la complicité de vos mercenaires logés à SENEWEB pour vous placer en victime, pauvres cons on verra ce qu’on verra. personne ne sèmera la violence dans ce pays.
Lemzo, faites attention. Togne bakhoul. C’est valable aussi pour les Amadou Sall et autres
Avec votre patron yolom thiaya woyaf signature, vous ne supportez pas l’humiliation de mars. Sonko moy sène domou badiane. Meunou lène cii daara.
Vous êtes des poltrons. Si vous êtes des hommes, combattez à armes égales.
Je leur conseille d’investir dans leur sécurité et d’avoir eux aussi leurs nervis