Quartier Keur Serigne de Louga : Fama GUEYE, 27 ans, retrouvée morte dans sa chambre, une corde nouée au cou.

Date:

Xalima news – C’est dans la matinée d’hier que la famille Guèye du quartier Keur Serigne Louga, notamment à la Cité Wattel, a découvert la mort atroce de leur fille dans sa propre chambre. Il était environ 8 heures 30 minutes lorsqu’un membre de la famille, qui voulait réveiller la jeune femme, a eu la surprise de sa vie en trouvant le corps de Fama Guèye inerte par terre. Pris de panique, il ameute avec avec des cris stridents les autres membres de la famille. Tous constateront, consternés, que la jeune femme de vingt-sept ans n’était plus de ce monde. Mais, ce qui aura suscité les commentaires, ce sont les conditions dans lesquelles elle a été trouvée. Car, selon les premiers témoins ayant constaté le corps de Fama, ils sauraient trouvé autour de son cou une corde bien nouée, pour vite avancer la thèse d’un suicide par pendaison.
Seulement, les premières personnes sur les lieux ont révélé n’avoir pas vu la fille accrochée ni au plafond, ni à un endroit de la chambre, un quelconque objet. Ce qui laisse croire qu’elle se serait suicidé par strangulation en se serrant la corde autour du cou. Pour d’autres, il faut exclure la thèse du simple suicide pour soutenir celle d’un meurtre planifié par une tierce personne qui aurait par la suite, noué la corde autour du cou de la victime afin de brouiller d’éventuelles pistes menant à lui. Mais tout cela reste dans le cadre de supputations car, la police a requis les services des sapeurs-pompiers qui ont enlevé le corps pour l’acheminer à l’hôpital régional Ahmadou Sakhir Mbaye de Louga.

Et l’enquête ouverte par la police de Louga repose, pour l’instant sur les résultats de l’autopsie afin de se faire une idée sur la mort de Fama GUEYE. C’est ce qui explique tout le mutisme des enquêteurs qui ne veulent livrer aucun élément du dossier en cours. Mais en attendant, la famille rumine l’amer arrière-goût de cette perte subite d’une jeune fille réputée pourtant sérieuse, calme et sociable.

 Lu dans GRAND-PLACE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 29 mai 2024

Le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye...

Le Général Mame Seydou Ndour nommé Directeur général de la police nationale (DGPN)

XALIMANEWS- La vague de nominations se poursuit. En conseil...

Diplomatie: le Président Diomaye Faye attendu à Bamako et à Ouagadougou ce jeudi

XALIMANEWS- Dans le cadre de la poursuite de ses...