Innocence Ntap, ancienne ministre d’Etat : « Karim Wade ne peut pas être en prison et qu’Abdoulaye Baldé circule librement »

Date:

Xalima news – Dans une grande interview accordée au journal L’Observateur, Innocence Ntap Ndiaye est revenue sur beaucoup de sujets d’actualités.

« J’ai entendu également l’appel de Benoît Sambou à l’endroit d’ Abdoulaye Baldé. Et, cela me pose problème parce que, si nous prenons tout ce qui se dit dans la traque des biens mal acquis, Abdoulaye Baldé fait partie de ceux qui sont interdits de sortie du territoire. Que Benoît Sambou, ministre de la République, qui veut la mairie de Ziguinchor, tende la main à un adversaire politique tel qu’Abdoulaye Baldé, bien sûr, c’est paradoxal! », déclare l’ex ministre sous le régime de Wade.

Et la responsable libérale de la verte Casamance de poursuivre : « Encore que l’affaire de l’Anoci est classée sans suite. Nous attendons exactement la suite de ce dossier. Karim Wade ne peut pas être en prison et qu’Abdoulaye Baldé circule librement« .

Source: L’Observateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 08 mai 2024

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...

Conseil Départemental de Ziguinchor : Cheikh Tidiane Dièye démissionne à son tour…

XALIMANEWS-Le ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Cheikh Tidiane...

Renouvellement de la classe politique sénégalaise : retraite anticipée des « dinosaures »

XALIMANEWS- L’élection présidentielle du 24 mars dernier livre des...