Fada accuse les « faucons de Fann » et se dit « blanc comme neige »

Date:

La rencontre entre Modou Diagne Fada, président du groupe parlementaire des démocrates et  libéraux et Me Abdoulaye Wade, secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais a mal tourné. Modou Diagne Fada et ses proches quittent finalement la rencontre et font face à la presse pour exprimer leur déception.

Tout est bien parti puisque la parole était donnée à qui voulait la prendre. Tout a dégénéré quand Farba Senghor a porté des accusations contre Modou Diagne Fada de «corrompu» pour avoir touché l’argent de Macky Sall.  C’est le feu aux poudres. La rencontre tourne au pugilat. Des coups de poing pleuvent. Des insultes sortent de toutes les bouches.

C’est ainsi que Modou Diagne Fada et ses proches quittent la rencontre. Devant les journalistes, ils précisent d’abord qu’ils restent dans le Pds et promettent de continuer à se battre à l’interne.

Selon  Modou Diagne Fada, cette rencontre n’était pas la bonne. « Les faucons du palais sont devenus les faucons de Fann. Ils sont venus ici pour saboter la réunion», regrette-t-il, avant de nier d’avoir reçu l’argent de Macky Sall. « Je suis blanc comme neige», martèle-t-il. Et Modou Diagne Fada d’ajouter : « Abdou Diouf n’était pas capable de me corrompre à fortiori Macky Sall».

En tout état de cause, le secrétaire général national du Pds, Me Abdoulaye Wade demande à Abdoulaye Faye de mener une enquête pour tirer cette affaire au clair.

ferloo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

15e sommet de l’OCI : Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar pour Banjul

XALIMANEWS-Le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a quitté...

Malversations présumées à l’Anat : l’ancien agent comptable s’offre 33 chèques

XALIMANEWS-La Cour des Comptes a identifié de sérieux dysfonctionnements...

La Une des quotidiens du samedi 04 mai 2024

La Une des quotidiens du samedi 04 mai 2024