Me Aïssata TALL SALL et Me Sidiki KABA se crêpent le chignon au sujet de la grâce présidentielle

Date:

Me Aïssata TALL SALL et Me Sidiki KABA se crêpent le chignon au sujet de la grâce présidentielle

2 Commentaires

  1. Alors, faisons la synthèse de leurs mensonges.
    – Karim Wade est gracié par Macky sur condition, une grâce d’ailleurs bien verrouillée. Et parmi les conditions, l’exil.
    – Macky a gracié pour respecter le souhaits des guides religieux. Soit dit, en passant, qu’il est attentionné à leurs désirs. Et soit dit, en repassant, que les talibés votants doivent tenir compte de cette belle nature de Macky (Hi Hi Hi ! Astafourlah).
    – La grâce offerte par Macky ne doit pas faire oublier que Karim va payer jusqu’au dernier franc des mensonges des légionnaires et de la presse des 100. La preuve, Macky continue de le poursuivre à Paris pour tout récupérer.
    – La grâce offerte par Macky a été faite sur demande de l’émir de Qatar qui va payer pour Karim, jusqu’au dernier franc volé dans la presse des 100. Soit dit, en passant, que les poursuites à Paris, c’est pour le bonus. Que voulez vous ? Le dernier franc payé n’empêchera pas de faire payer des francs de plus.
    – La grâce offerte par Macky n’a pas été marchandée. Il ne s’agit pas d’une affaire d’argent. Le gentil Macky offre des grâces gratuites. Wade n’a rien négocié, Karim n’a pas demandé de grâce, Macky a offert, bon cœur sans rien marchander.
    Alors ?
    Ben, alors, la moralité c’est qu’un menteur, c’est simple, laisser le beaucoup parler, et il va se marcher sur la langue et tomber. C’est tout.
    Les fanatisés étaient déjà tournés en bourriques, maintenant ils sont tournés en bourriques puissance 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE