Concert Youssou Ndour ce soir : des socialistes regrettent

Date:

XALIMANEWS : Le « Roi du Mbalakh »  a prévu un concert aujourd’hui à la Place de l’Obélisque pour célébrer les Lions vice-champions de la Can 2019. Mais, les socialistes n’apprécient pas l’organisation de ce concert, au motif qu’il correspond au 8e jour du décès d’Ousmane Tanor Dieng décédé lundi dernier en France.

Selon Les Échos, un proche de Tanor s’en prend à Youssou  Ndour,  qu’il accuse d’avoir oublié de sitôt en organisant un concert pour danser et chanter alors que l’on n’a pas encore fini de faire le deuil du défunt Secrétaire général du Parti socialiste (Ps). Et, croit savoir la source du journal, le mieux serait d’attendre le 40e jour de sa disparition avant de chanter et danser.

1 COMMENTAIRE

  1. Le premier acte idiot est d’accueillir ainsi des éternels perdants. La Mauritanie ou Madagascar peuvent le faire mais pas nous.
    Le régime a planifié la fête pour respirer un air moins chargé d’hydrocarbures, en oubliant même qu’il devait honorer la mémoire de Tanor Dieng le fidèle allié. Même Bruno Diatta a eu plus de déférence, pourtant, Tanor Dieng a été presque président de ce pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Reforme de la justice : Regarder globalement pour agir sur les lois et les institutions (Par Mamadou Kassé)

L'initiative des nouvelles autorités d'envisager la réforme de la...

Deux Sénégalais périssent dans l’effondrement d’un bâtiment en Espagne

XALIMANEWS: Deux ressortissants sénégalais ont trouvé la mort et...

Le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...