Pédophilie, actes contre nature, viol… : Tout sur une sordide affaire et les terribles aveux de Serigne Assane Mbacké «Khelcom»

Date:

XALIMANEWS-Conférencier religieux, Serigne Assane Mbacké «Khelcom» a été arrêté et placé en garde à vue depuis vendredi dernier, pour avoir abusé sexuellement des mineurs. Ses complices présumés sont au nombre de quatre. Ils ont tous été arrêtés par la Division spéciale de cyber-sécurité (DSC).

Dans son édition de ce mardi, Libération informe que les mis en cause seront présentés aujourd’hui au procureur de la République.

Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, corruption de mineurs, actes contre nature, pédophilie, viols sur mineurs, proxénétisme et menace au préjudice de jeunes garçons.

Leurs victimes présumées : O. Diouf et T. Khamary, qui sont âgés, respectivement, de 16 et 17 ans. C’est suite à la plainte contre X du père du premier, alerté par le proviseur du lycée de son fils, qui est élève en classe de seconde, que la DSC est entrée en action.   

Devant les enquêteurs, Serigne Assane Mbacké «Khelcom» a d’abord tenté de nier les faits. D’après L’Observateur, le conférencier prétendait n’avoir entretenu que des relations fraternelles avec les deux garçons. Il finira, selon le journal, par avouer avoir abusé d’eux dans sa chambre à Guédiawaye.

Le «cerveau» a aussi reconnu avoir organisé et assisté dans la même pièce aux relations sexuelles entre T. Khamary et l’un de ses co-accusés, Khadim Samb dit Djimbory, un chanteur religieux.

Pour se dédouaner, Serigne Assane Mbacké a déclaré souffrir de pulsions sexuelles qu’il n’arrive pas à maîtriser. Ce qui, laisse-t-il, entendre, expliquerait également sa consommation compulsive de vidéo pornographiques, à caractère gay, remarquée grâce à l’historique de navigation de son téléphone portable.

Le mis en cause a également confié aux enquêteurs, toujours pour justifier ses actes, avoir subi des actes pédophiles durant son enfance. Djimbory a servi la même histoire pour expliquer lui aussi ses penchants homosexuels.   

Les enquêteurs se disent persuadés que Serigne Assane Mbacké et Djimbory n’ont pas révélé tous les secrets de l’affaire. Ils seront mis à la disposition du procureur ce mardi. En même temps qu’un réceptionniste de l’hôtel Nina nommé Abdourahmane Lô, le commerçant Ibrahima Badiane et le menuisier Baïdy Hamady Sow.

Avec Seneweb

1 COMMENTAIRE

  1. Où est Mame makhtar Guèye et son business familial Jamra et les nafèkhes de And Samm Jikko Yii ?? Sortez de vos trous bande de barbus hypocrites ! Vous avez malhonnêtement bassiné les sénégalais avec vos conneries politiciennes sur l’homosexualité en cachant l’essentiel aux sénégalais : tous les observateurs avertis et toutes les recherches ont montré que les plus grands homosexuels du pays sont les serigne-daara ! Le pays pilule de oustaz, de serignes et d’imams homos ! Certains commettent mêmes leurs actes directement à l’intérieur des mosquées ou des daaras, comme récemment le membre de Samm Jikko Yii à Mermoz ! L’écrasante majorité des homos sénégalais disent tous être passés par un daara ! Certains te récitent même très bien le coran ! Ahmed Khalifa Niass a dit publiquement qu’il y a des homosexuels dans toutes les grandes familles religieuses du Sénégal. Personne n’a jamais osé le démentir jusqu’à aujourd’hui, encore moins vous Mame Makhtar Guèye et tes vauriens manipulateurs de And Samm Jikko Yii !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf travaille « pour un calendrier académique intangible »

XALIMANEWS-Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et...

LGBT: Le message ferme du Premier ministre Ousmane Sonko à l’occident

XALIMANEWS: Ousmane Sonko a tenu également à réaffirmer la...

La Une des quotidiens du vendredi 17 mai 2024

La Une des quotidiens du vendredi 17 mai 2024