Accident à Zac Mbao: un minibus fait 2 morts et plusieurs blessés

Date:

XALIMANEWS- Un violent accident s’est produit hier dans la soirée à Zac Mbao. Selon « la Rfm» citée par le journal L’As, le choc a occasionné deux morts sur le coup et plusieurs blessés graves. D’après nos confrères, c’est un minibus communément appelé «Tata » de la ligne 51 qui a violemment percuté les balustrades avant de se retrouver dans le décor. Deux passagers sont décédés et le receveur grièvement blessés. Les blessés sont évacués à l’hôpital par les Sapeurs Pompiers.

1 COMMENTAIRE

  1. Arrêtez tous les chauffards, pour que cessent les carnages qui sévissent sur nos routes. L’état devrait rompre avec ce laxisme culturel et lutter vigoureusement contre la corruption des agents de la circulation routière, mais aussi sévir rigoureusement contre les contrevenants au code de la route. Pour cela les autorités devraient s’armer d’une volonté politique sans faille et arriver à appliquer strictement les lois en vigueur, pour espérer voir la réduction de ces horribles accidents de la circulation routière, souvent mortels. De grâce aillez pitié de nous goorgoorlus qui subissons pour la plupart ces catastrophes de la route. Ce pays marche vraiment sur la tête, il n’y a aucun respect des normes et lois, c’est le culte du « ma tey » qui règne à tous les niveaux, et aucun secteur de la vie n’est épargné.
    Franchement il nous faudrait opérer à des changements en profondeur et revenir aux fondamentaux qui permettent de rééduquer la population aujourd’hui avide de valeurs humaines, qui faisaient notre fierté par ancrage dans notre dignité. Autrement avec cette indiscipline et cette indifférence qui nous caractérisent, le mal ira crescendo et le pire est à craindre si nous nous y attelons pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Scène d’horreur à Thiès-Nord : Un homme se tranche la carotide et meurt

XALIMANEWS-Hier jeudi, vers 15 heures, un événement tragique s'est...

Flambée d’incendies de brousse à Tivaouane: 42,5 hectares dévastés en un mois, plus que toute l’année dernière 

XALIMANEWS-Depuis le début de l'année, neuf incendies de brousse...

Affaire de la pouponnière Keur Yeurmandé : deux autres bébés sont décédés 

XALIMANEWS-La tragédie s'aggrave alors que la pouponnière "Keur Yeurmandé"...

Suspension de l’internet des données mobiles

XALIMANEWS- Comme lors de manifestations en vue dans les...