Adji Sarr : Révélations sur son voyage secret et en catimini

Date:

XALIMANEWS- Des rumeurs persistantes courent sur l’exil d’Adji Sarr en Suisse. Pour cause, des images, partagées sur les réseaux sociaux, la montrent, poussant un charriot rempli de valises dans un aéroport étranger. Elle aurait quitté, discrètement le pays et en catimini. Toutefois, L’Observateur rapporte dans son édition de ce mercredi qu’«il sembleraient que la réalité sur sa destination soit tout autre».

Le point de chute de l’accusatrice de Ousmane Sonko serait le Canada, avance le journal qui cite une source proche de Adji Sarr. « Elle aurait quitté le Sénégal il y a plusieurs jours, pour se rendre en Mauritanie. C’est via ce pays frontalier qu’elle aurait pris les airs en direction du Canada où elle est arrivée avant-hier [lundi 25 mars] dans la matinée », détaille le journal.     

Nos confrères font noter que «les raisons de ce voyage, en toute discrétion, restent encore inconnues», mais se demandent si elles ne seraient liées à l’arrivée au pouvoir de Bassirou Diomaye Faye qui, rappelle t-on, est un proche de Ousmane Sonko.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...

Afrique-Mali : le dialogue inter-Maliens s’ouvre dans la contestation

XALIMANEWS-Le dialogue inter-Maliens voulu par les autorités de transition...