Affaire d’escroquerie au visa : Lac de Guiers 2 recherché par la police, son complice Salam en fuite

Date:

XALIMANEWS-Le lutteur Lac de Guiers 2 se trouve confronté à des accusations de « d’escroquerie au visa », avec son présumé complice Salam, un commerçant également impliqué selon L’Observateur. Lac de Guiers 2, leader de l’écurie Walo, est actuellement recherché par la police, alors que Salam est en fuite pour échapper à une descente policière.

Cette affaire a été portée devant la justice par A.S., un jeune tailleur affirmant avoir été escroqué de 2,5 millions de francs CFA par Lac de Guiers 2 et Salam. La victime prétend avoir été trompée par la promesse de voyage en France avec le lutteur, une promesse non tenue.

Salam aurait reconnu les faits lors de son audition après avoir été convoqué par la police, tandis que Lac de Guiers 2 reste introuvable. Les autorités sont activement engagées dans la traque du lutteur et de son complice présumé pour élucider cette affaire d’escroquerie au visa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mort de Modou Gueye lors des manifestations : Ce que révèle le certificat de décès

XALIMANEWS-Le certificat de genre de mort du jeune Modou...

Manifestation contre le report de la présidentielle : Serigne Mouhamadou Lamine Laye enjoint les fidèles Layènes à la retenue

XALIMANEWS-Le porte-parole du khalife des layènes, Serigne Mouhamadou Lamine...

Crise électorale : Macky Sall brise le silence et justifie le report

XALIMANEWS- Pour sa première sortie après le vote de...