Affaire Prodac: Ousmane Sonko annonce un nouveau rebondissement, Mame Mbaye Niang risque gros

Date:

XALIMANEWS : Le feuilleton de l’affaire Prodac qui avait alimenté la chronique n’est pas encore terminé. Ousmane Sonko et Mbaye Niang vont encore chauffer la toile.

En effet le Premier ministre et leader du parti Pastef dans son meeting de ce dimanche au Grand Théâtre, a réveillé le dossier qui l’avait empêché d’être candidat à la dernière présidentielle. Dans cette affaire dite Prodac Ousmane Sonko avait été condamné pour diffamation. Selon la justice le rapport dont parlait l’ancien maire de Ziguinchor qui avait épinglé l’ex ministre du tourisme n’existait pas.

Dans sa prise parole, face à ses partisans, Ousmane Sonko n’a pas oublié l’affaire Prodac et ses jours sombres. « À cause de ce dossier on m’a empêché d’être candidat à la présidentielle. Ce dossier à causé des morts et blessés. J’ai été agressé, ma voiture saccagée, mon convoi gazé quand je devais répondre à la convocation de la justice « , a-t-il-rappelé.

Le leader de Pastef estime qu’aujourd’hui le rapport dont la justice niait son existence est aujourd’hui avec lui dans son bureau.

« Je vais le mettre à la disposition de la justice » a-t-il dit.

1 COMMENTAIRE

  1. Il était clair que mame mbaye niang s’aventurait dans un chemin périlleux en voulant être la balle du fusil de macky sall pour tuer ousmane sonko. J’avais en son temps au soir de la premier condamnation de sonko pour deux mois avec sursis et deux cents millions de CFA de dommages et intérêts dit que mame mbaye niang risquait de se retrouver demain à devoir répondre devant la même juridiction et dans des conditions différentes où son baron macky sall ne serait plus président de la République. Déjà au mois d’avril dernier lui-même mame mbaye niang au sortir de sa passation de service disait que ce rapport existe. Alors là responsabilité de mame mbaye niang devient du coup engagée et il devra cette fois-ci se présenter devant un juge et sur le banc des accusés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE