Wallymania – Wally Seck rompt le silence: « C’est une guerre médiatique contre moi… »

Date:

Affaire sac efféminé – Wally Seck rompt le silence: « C’est une guerre médiatique contre moi.(…). Je ne suis pas homosexuel et je n’aime pas les homosexuels… »

4 Commentaires

  1. Waly je Jure que je ne connais pas ta musique et c’est mon genre mais j’ai été trop affecté par cette vague de méchanceté envers toi..mais saches que le sénégalais est méchant de nature..j’ai même entendu un rappeur s’acharnait contre toi avec des tresses et des boucles d’oreille…fait ta vie et continue de travailler dure…tu as une chance et en plus ,le plus difficile pour un artiste,se créer un publique..c’est pas pour tout le monde de remplir le grand teatre ..notre problème c’est pas nos gouvernants,mais la population,trop de con,sans cerveau ..c’est vraiment triste..une population qui se fait niquer par des policards depuis des décennies,sans hôpitaux,ni sécurité,éducation zéro….mais a la vue d’un sac efféminé comme elle dit…on crie au scandale et aux appels à la révolte…j’ai envie même de pleurer triste triste triste….

    • A mon avis ce sac a main ne peut pas definir si quelqu’un est homosexuel ou non je ne connais pas le gosse mais il est profondement choque, il est interieurement blesse. Y a des gens qui s’en profitent pour ternir son image devant les senegalais je pense que y a de la jalousie dans tout cela certains musiciens aimeraient etre a sa place car le gosse a beaucoup de succes actuellement c’est le musicien qui attire plus de fans dans les concerts et ca fait que certains profitent de son succes et de sa popularite pour l’utiliser comme du sel dans leurs repas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Non au « TOOG MUY DOX » !

XALIMANEWS- L'arrivée d'un nouveau régime est sans nul doute...

Décès de Gaston Mbengue : Aminata Touré rend hommage à son « ami »

XALIMANEWS-Aminata Touré, ancienne Premier Ministre, a rendu hommage à...