ARRETES, ALORS QU’ILS ORGANISAIENT LEUR REVEILLON DE NOEL A SALY. Les 24 homosexuels retrouvent la liberté

Date:

Les 24 homosexuels qui avaient été arrêtés par la police de Mbour à Saly Niax-Niaxal dans la nuit du 24 au 25 décembre, alors qu’ils organisaient leur réveillon de noël, ne vont finalement pas être présentés au procureur de la République. Ils ont été libérés à la police, après une courte garde-à-vue.

C’est dans la nuit du 24 au 25 décembre que des éléments de la police de Mbour qui avaient été informés bien avant, avaient procédé à l’interpellation des 24 homosexuels dans une villa à Saly Niax-Niaxal. La villa avait été louée par l’un d’eux qui se faisait appeler Néné. Les homosexuels sénégalais organisaient le réveillon de noël à l’honneur de deux hôtes français qu’ils avaient reçus et, qui partagent le même penchant qu’eux.

Parmi les homosexuels sénégalais qui ont été cueillis par la police qui avait effectué une descente sur les lieux, en même temps que les deux Français, certains viennent de Dakar, de Rufisque et de Thiès. Dans leur lot, figurent des étudiants.

Sur les lieux, la police avait saisi des contraceptifs, des lubrifiants, des petits pagnes, ainsi que des colliers de perles. Seulement, les homosexuels ne feront que l’objet d’une garde-à-vue dans les locaux de la police de Mbour, avant d’être libérés.

Les populations de Saly Niax-Niaxal qui avaient salué leurs interpellations, ont du mal à cacher leur déception. Certains soutiennent que si les homosexuels n’ont pas été déférés au parquet, c’est parce qu’ils ont bénéficié de l’intervention de personnes haut placées qui se déplaçaient jusqu’à la Police pour leur apporter le repas.

- Par Mayaram –

NETTALI.NET –

Article à lire sur

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Effondrement d’un immeuble à Khar Yalla : Quatre personnes arrêtées pour homicides involontaires

XALIMANEWS-L'enquête en cours, dirigée par le commissaire de Grand-Yoff,...

Effondrement d’un immeuble à Khar Yalla : au moins cinq morts enregistrés 

XALIMANEWS-Un immeuble de trois étages situé dans le quartier...

[Vidéo] Tragédie à Liberté 6 : Un bâtiment de trois étages s’effondre en pleine nuit

XALIMANEWS-Un immeuble de trois étages s'est effondré à Liberté...

Coopération : A Rome, Macky Sall appelle à davantage accorder la priorité à l’investissement

XALIMANEWS-Le président sénégalais, Macky Sall a souligné, lundi à...