Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

Date:

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une conversation téléphonique avec les députés du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar (Bby) lors de leur récente réunion. Selon Les Échos, Macky Sall était en ligne avec l’un des participants à la réunion et a demandé que l’appareil téléphonique soit mis en mode haut-parleur pour pouvoir s’adresser à l’ensemble des personnes présentes.

Une fois cette demande exécutée, Macky Sall a prodigué des encouragements à l’auditoire et a souligné aux parlementaires de Benno Bokk Yakaar que passer dans l’opposition n’est pas une fin en soi. 

Cependant, le quotidien indique que l’ancien chef de l’État n’a pas uniquement eu des discussions téléphoniques avec les membres de son camp. Le journal rapporte que récemment, depuis New York où il était en mission en tant qu’envoyé spécial du Pacte de Paris, Macky Sall a également eu des entretiens avec certains de ses alliés. Ces conversations avaient pour but de les encourager, de les féliciter et de les exhorter à rester unis, quel que soit le contexte. Il aurait également assuré à ses interlocuteurs qu’ils pouvaient toujours compter sur son soutien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE