Audience concernant sa radiation des listes électorales : Sonko à l’écoute du juge de Ziguinchor

Date:

XALIMANEWS-Après le recours en annulation de la décision de radier Ousmane Sonko des listes électorales, le maire de Ziguinchor et ses avocats vont être enfin édifiés.

Le tribunal de Ziguinchor va donner son verdict aujourd’hui, jeudi, dans l’attente optimiste des avocats du leader de « l’ex pastef » qui disent avoir suffisamment d’éléments pour que leur client obtienne gain de cause.

Il faut rappeler que les conseils d’Ousmane Sonko étaient sur deux fronts. La semaine dernière, la requête en annulation du refus de la direction générale des élections (DGE) d’attribuer des fiches de parrainage au mandataire d’Ousmane Sonko avait été rejetée par la chambre administrative de la Cour suprême.

2 Commentaires

  1. ces cancrelats de merde,je m’adresse à ces crétins d’idiots qui passent tout leur temps à critiquer macky et son gouvernement, et à côté ils font la promotion d’un immoral gros kathiapan devant l’éternel. Et je n’arrive vraiment pas à comprendre qu’ils veuillent faire la promotion d’un kathiapan, d’un kathiapan invétéré, d’un salopard de ndjalokatt gros menteur devant l’éternel. En voilà un crétin d’imbécile qui regarde droit les sénégalais pour affirmer qu’il n’a pas les moyens d’aller consulter un kinésithérapeute et qui à côté s’est tapé une maison de plus de 100 millions FCFA et pour un fonctionnaire de surcroît .Ce kathiapan saltimbanque sexuel, ce satané quidam au thiouthiou baladeur nocturne qui se plaint de lombaires comme il le dit depuis l’enfance et qui va tranquillement remettre ses lombaires à la grande spécialiste des lombaires ,la grande kinésithérapeute Je veux nommer la kou seleu ki, la grande Adji Rabi Sarr. Ils ferment totalement les yeux sur les dérives sexuelles de ce sulfureux ibadou et ils passent tout leur temps à nous pomper l’air avec ce macky.

  2. Mes, je vous comprends. Vous devez suivre les procédures pour avoir les preuves demain si nous devons poursuivre Phaco et son gang, mais je pense que le problème de Kou Seleu Kii se règlera dans la rue.
    Aux juristes de Pastef, ces poltrons commencent à effacer les preuves : madame Sall a dissout sa fondation, les pick-ups blancs offerts aux chefs de village et les cadillac de la présidence à la BIP.
    Macky, Moussa Fall, Yague et autres, si vous êtes des hommes pourquoi effacer des preuves. Yenn assumez rekk.
    Je vous conseille d’accumuler les preuves et de toujours les faire constater par voie de huissier. N’oubliez pas aussi d’informer Human Rights Watch, Branco et autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....