Bagarre au palais entre Aminata Tall et Awa ndiaye. Le porte parole de la présidence parle d’ « incident grave » et invite Wade à réagir.

Date:

n fait assez rare s’est produit ce vendredi 30 avril au palais présidentiel du côté de l’avenue Léopold Sédar Senghor. En effet deux proches du Président de la République à savoir le Ministre d’Etat, Awa Ndiaye et la Secrétaire générale de la Présidence, Aminata Tall se seraient bagarrées. Selon des témoins interrogés par le journal le quotidien, la première nommée a été giflée par Aminata Tall après qu’elle a eu à tenir des propos pas très catholiques à l’égard de la Secrétaire générale de la Présidence. Interrogé par nos confrère de Yoff, le Ministre conseiller et porte parole du Président de la République, Bamba Ndiaye confirme l’incident qu’il regrette et indique qu’ «il n’y a pas encore de réaction officielle de la part du Président de la République, Me Abdoulaye Wade dans cette affaire». Il est d’avis qu’il ne manquera pas de le faire puisqu’un tel incident est grave.
Pour rappel, Awa Ndiaye, considérée comme une militante de la 25ème heure au sein du parti et qui est une proche de Karim Wade patron de la GC, n’en est pas à sa première bagarre. Elle s’était battu avec l’ancienne Ministre du Tourisme et des sénégalais de l’extérieur, Mme Aminata Lo Dieng.

pressafrik.com

2 Commentaires

  1. La Présidence : le Cabaret de la république

    (1) bande de voyous, gouverne le Sénégal, au moment ou l’armée est en plein sommeil. Il est temps pour une réaction populaire : remettre l’ordre dans la république et nos religions. Une rupture radicale avec ce système franc maçon, qui dégrade nos valeurs. Ns avons tout donne à Wade, malheureusement un Hypocrite, qui n’a rien compris La femme nue, a cause de l’argent ou du pouvoir : C. une honte à l’Islam et le christianisme. Les populations sont tous malade par la honte et le désespoir. C. honteux de voir un Homme courir derrière la femme d’un autre. L’adultisme est interdit par toutes les religions, excepte celle du franc maçon. . Wade réuni toutes ses grandes Dames au Palais, pour le plaisir personnel, rien de plus.
    La Présidence : le Cabaret de la république
    Vive le Sénégal libre.
    Vive l’Unité Fédérale et Révolutionnaire des Etats d’Afrique.
    [email protected]
    .

  2. avec un voyou comme wade il faut s attendre a tout dans ce pays……..c est le chaos totale………….le palais est devenu un marche……….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE