Basket-NBA : neuf blessés par balle, en marge des célébrations du titre des Nuggets de Denver

Date:

XALIMANEWS-Neuf personnes ont été blessées par balle, lundi soir, près de la Ball Arena de Denver, en marge des célébrations du premier titre des Nuggets en NBA, selon RMC. Un suspect a été arrêté.

Selon la station radiophonique française, neuf personnes ont été blessées par balle et un suspect a été arrêté à Denver, dans l’ouest des Etats-Unis, après des tirs près de la Ball Arena, à la suite du sacre en NBA des Nuggets, rapporte RMC qui reprend les informations de la police locale, ce mardi. Trois des blessés sont en état critique tandis que les autres ont subi des blessures non létales, a déclaré la police locale sur Twitter.

Les tirs ont eu lieu à un peu plus d’un kilomètre de l’enceinte des Nuggets, qui ont battu lundi le Heat de Miami, remportant ainsi la finale de NBA. Après la rencontre, les supporters des Nuggets sont rapidement descendus dans les rues de la capitale du Colorado pour fêter ce premier titre de leur histoire en 47 saisons.

« Les premières informations indiquent que plusieurs coups de feu ont été tirés lors d’une altercation impliquant plusieurs individus », a déclaré la police de Denver. L’auteur présumé des tirs a également été blessé par balle, a-t-elle précisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE