Basket-Social : pose de la première pierre de l’hopital de Kebemer, Gorgui Sy Dieng en compagnie de Joakim Noah et Derrick Rose

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche, l’international de basket sénégalais Gorgui Sy Dieng a procédé à la pose de la première pierre de l’hôpital de Kébémer. La cérémonie a été rehaussée par les présences de Joakim Noah et Derrick Rose, ex et actuel pensionnaires de la NBA.

La cérémonie de la pose de la première pierre de l’hopital de Kebemer, s’est deroulee ce dimanche. On a noté les présences de ses 2 stars de la NBA, Joakim Noah aujourd’hui retraité et Derrick Rose le joueur des New York Knicks, des autorités de la ville de kebemer, des joueurs de l’equipe nationale de basket et des partenaires américains de Gorgui Sy.

La population kebemeroise a bien apprécié le geste de son fils, qui continue de poser des actes très forts, dans le volet social. Rappelons que le coût de cet hopital est de 4 milliards de francs CFA.

« On a toujours voulu mettre en place cet hôpital. La mairie nous a aidés en nous octroyant un site (5 hectares) », a déclaré Gorgui Sy Dieng, lui qui a avoué que « la solution c’est l’hopital », pour ainsi donner l’opportunité à ses parents, proches, amis et habitants de Kébémer, de se soigner dans la ville au lieu d’aller à Louga, Saint-Louis ou Dakar. Que d’humanisme et de classe, de la part du pivot des Lions du Basket.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE