Comment se nourrit Me Wade. Lisez le menu de notre cher président

Date:

Savez-vous comment se nourrit le président de la République ? Au cours de l’émission « La tribune » diffusée sur la radio Océan Fm et la télévision Canal Info, Me Adboulaye a révélé son menu. A l’en croire, au petit déjeuner, il prend des céréales. « C’est soit du mil ou du sésame que me prépare ma femme », a dit le Chef de l’Etat qui précise qu’il y ajoute du fromage suisse et un peu de café. «  Pas de lait uniquement des produits locaux », renseigne-t-il. Et à midi ? Le président de la République, comme bon nombre de Sénégalais mange du « thiébou dieune » (riz au poisson) mais une fois par semaine pour éviter dit-il de consommer trop d’huile. Sinon c’est du « thiébou yapp » (riz à la viande). S’agissant du dîner, Me Wade qui n’a pas précisé son contenu renseigne qu’il mange un peu le soir.
– Par FATOU SY –
nettali.net

7 Commentaires

  1. rien que des mensonges a grands echelles………………….surtout quant ce voyou dit que c est sa guenou de femme qui prepare son repas………………….c est du faut…………….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rassemblement de FIPPU : Un gros incident est survenu, les FDS tirent des grenades lacrymogènes

XALIMANEWS- Le rassemblement pacifique du front FIPPU s'est terminé...

Répression de manifestants et cas de tortures : Birahim Seck exige une enquête sur les procédures de recrutement des FDS depuis 2020

XALIMANEWS-Le Forum civil, section/ Transparency Sénégal n'est pas favorable...

Rassemblement du Front FIPPU : La coalition Diomaye Président lance le mot d’ordre

XALIMANEWS- C'est d'abord une invite à "se mobiliser massivement"....