Contrôle de parrainages : Ousmane Sonko recalé pour incomplétude

Date:

XALIMANEWS-Le dossier de Ousmane Sonko jugé incomplet et recalé.

3 Commentaires

  1. Dafa yomb trop ! C’est trop facile ! Ils ouvrent le dossier de SONKO à l’absence de son mandataire alors qu’il en a pas le droit ! A son arrivée, ils lui disent que le dossier est incomplet et refusent de lui dire ce qui manque. NIT KOU NIOUL RESPECTÉWOUL NIT KOU NIOUL ! TOUT LE MONDE DOIT SORTIR ET NE JAMAIS RETOURNER DANS LES MAISONS. QU’EST-CE QUE LE PEUPLE ATTEND ?????

  2. Qui l’eu crut un conseil constitutionel qui a vendu son ame au diable. Un conseil cconstitutionel qui valide et participe a un complot et un banditisme d’etat.
    C’est vraiment lamentable, vous n’imaginez meme pas comment ces gens ont detruit le pays, des mediocres et des leches bottes sans ethique a la tete de toutes les institutions etatiques, parlementaire, securitaire et juridique.
    Des annees de lutte depuis Senghor et meme depuis la colonisation reduite en cendre et a neant en 12 ans par un president irresponsable et haineux avec un tel mateyisme.
    La destruction de tous ces acquis democratiques et de developpement mise en oeuvre par la justice et l’administration sous le dictat d’un irresponsable arrives par pure accident a la tete du pays.
    Honte a vous vous n’etes pas dignes d’etre senegalais, que des minables assumes.

  3. C’est pas pour rien que Macky avait augmente la retraite de Badio Camara et l’avait mis en attente avant de lui confier le CC; mission accomplie, Bad peut aller se reposer maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rassemblement de FIPPU : Un gros incident est survenu, les FDS tirent des grenades lacrymogènes

XALIMANEWS- Le rassemblement pacifique du front FIPPU s'est terminé...

Répression de manifestants et cas de tortures : Birahim Seck exige une enquête sur les procédures de recrutement des FDS depuis 2020

XALIMANEWS-Le Forum civil, section/ Transparency Sénégal n'est pas favorable...

Rassemblement du Front FIPPU : La coalition Diomaye Président lance le mot d’ordre

XALIMANEWS- C'est d'abord une invite à "se mobiliser massivement"....