Décès troublant d’une jet-setteuse aux Almadies : Dame Amar en garde à vue

Date:

XALIMANEWS : Selon Libération online, Dame Amar vient d’être arrêté par les gendarmes dans l’enquête sur la mort d’Hiba Thiam. Comme nous le révélions, cette dernière est décédée dans des conditions troublantes lors d’une soirée privée organisée au Garden, sis aux Almadies. Dame Amar serait l’un des organisateurs de la soirée qui a tourné au drame.

3 Commentaires

  1. Une partie de la presse liste les familles Amar, Baba Diao et Youssou Ndour. Vous ne pensez pas que cette affaire sera vite étouffée ? Et pendant que des soirées de beuveries de ce genre peuvent se faire en plein couvre feu et état d’urgence, le pouvoir de Macky, par son ministre de l’intérieur fait de la fermeture des mosquées sa cible fondamentale. Le ministre donne même le nombre de mosquées sur le territoire sénégalais, celles qui sont fermées et celles qui ne le sont pas encore, et auxquelles ils vont s’interesser. Mais, pour ce qui est de ces restaurants, bars, appartements meublés pour beuveries, ils vous diront qu’ils n’étaient pas au courant. Seules les mosquées sont donc pistées, fichées, suivies, contrôlées.

    • un peu de pudeur voyons et pas d’amalgame ! vous pouvez gloser sur le traitement qui sera fait de cette affaire mais pas essayer de flirter sur la fibre religieuse des sénégalais ! avez-vous suivi ce qui s’est passé à Mulhouse ? je vous croyais beaucoup pragmatique, malheureusement, vous vous adonnez à des considérations plutôt terre à terre !

  2. La déchéance morale d’une partie de la progéniture d’une oligarchie locale à la fortune souvent prébendaire et mafieuse.Ce petit Amar est surprenant,quand nous voyons comment son père s’est hissé par des efforts personnels au hit parade des industriels les plus entreprenants du Sénégal.Il s’llustre dans cette vie de merde et en quelle période et à quel moment.Dieu ne dort pas.Dilapider l’héritage de son père n’est pas un acte de bravoure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pèlerinage Popenguine 2024 : La Senelec met 500 millions de Fcfa sur la table

XALIMANEWS- A l'occasion du pèlerinage marial de Ponpenguine, célébré...

Amadou Bâ “va assumer pleinement son statut de chef de l’opposition”, promet Cheikh Oumar Anne

XALIMANEWS: Le maire de Ndioum, Cheikh Oumar Anne, mandataire...

Etats-Unis : le cannabis sera reclassé comme une substance moins dangereuse

XALIMANEWS-Aux États-Unis, le cannabis va reclassé comme une substance...

Mesures pour l’égalité : Le Ministre de l’Agriculture Mabouba Diagne alloue des intrants agricoles en faveur des femmes

XALILANEWS-Les femmes agricultrices seront certainement ravies par cette annonce....