Dernière minute : Amadou Ba écourte sa caravane pour rencontrer Macky Sall

Date:

XALIMANEWS- C’est I-Radio qui vient de donner l’information. « Amadou Ba, candidat de la coalition Benno Bok Yakaar écourte sa caravane et le meeting prévu à Saint-Louis pour venir rencontrer le président de la République Macky Sall », a dit la radio.
Une information qui renforce la thèse de la division au sein de ladite coalition. Pour rappel, lors de la présentation du programme de Amadou Ba, seuls deux ministres avaient été présents.

4 Commentaires

  1. Quel cafouillage!! Li lene ka yobe moy toke 3 ans di khekh bena opposant ba talatounou dara.
    De toute facon, c’est leur probleme; le 24 mome beure rek bou nekhe Yallah.

  2. Quelle triste fin !!! Toutes ces paniques au cœur du régime de Macky Sall n’ont qu’un seul dénominateur commun le combat perdu durement devant Ousmane sonko. Eh oui Ousmane sonko a détruit politiquement sans équivoque Macky Sall et sa gang de mafiosi. Par sa résistance, son courage et son abnégation sonko a réussi a mettre hors d’état de nuire Macky Sall aussi bien dans la rue avant de l’achever au plan juridique et politique. Le rêve de Macky Sall était de faire un troisième mandat pour encore bouffer l’argent du pétrole et du gaz. Sonko l’a obligé à abandonner ce rêve. Il a voulu se venger en disant le 3 juillet 2024 qu’il s’attelera à l’application de toutes les décisions de justice dans le simple but d’empêcher sonko ou tout autre personne de son parti politique d’etre candidat à l’élection présidentielle. C’est encore un autre combat de perdu car sonko a réussi à manœuvrer jusqu’à placer son candidat mais surtout à faire passer intégralement le slogan sonko moy Diomaye/ Diomaye moy Sonko. Aujourd’hui Macky Sall et sa gang de mafiosi se retrouvent dans un cul de sac incapable d’avancer et ils sont obligés de faire marche arrière de se jeter dans les mais de sonko qui va les broyer comme des pains à la rupture du jeûne au soir du 24 Mars 2024. C’est finit pour ces gens là et ils doivent répondre devant la justice et les sénégalais tous les crimes économiques et détournement financièrs et foncièrs qu’ils ont commis ces douze dernieres années.

  3. Le PR ne respecte pas Amadou Bâ qui doit maintenant prendre ses distances avec le président de l’APR. Il doit oser lui tenir tête et accepter de s’assumer. La fuite en-avant continue le dessert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...