XALIMANEWS: Selon les informations de Libération online, reprises par xalima, le Dr Babacar Niang,qui était convoqué ce lundi à la Sûreté urbaine (Su) après sa libération samedi soir, vient d’être déféré devant le procureur pour « non-assitance à personne en danger et homicide involontaire ». Au moment où ces lignes sont écrites, il se trouve dans la cave.
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Bras de fer avec Alioune Badara Diagne : Le tribunal alloue 100 millions F CFA aux héritiers de feu Thione Seck
XALIMANEWS-La Première Chambre civile de Dakar a rendu une...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mais quand est il de ce soit disant maire ayant cyniquenebt recrute et arme ces nervis jusqu a mort d’homme sans suive por faire plaisir au roi. Lui il n’est responsable de rien donc parce qu’il est de l’APR et peut s´autoriser a designer ses coupables a lui devant le premier ministre?
L´autre question qui devrait se poser est pourquoi de la medina, trimballer un blesse grave en ignorant Abbass Ndao, Fann et se rendre jusqu´a cite guorgui pour des soins d´urgence?
Et ce jeune percute a mort en direct par une voiture de nervis filme en direct, je pense que ce procureur de Macky Sall n´est pas au courant ou n´a pas vu cette video.
Par contre il peut s´autosaisir pour des postes anti macky sur facebook.