Diffusion de fausses nouvelles : le procureur a requis le mandat de dépôt contre El Malick Ndiaye

Date:

XALIMANEWS-Le chargé de la communication de Pastef, El Malick Ndiaye a fait l’objet d’un premier retour de parquet après son face-à-face avec le maître des poursuites. 

Il a été déféré, ce lundi au Parquet et il est visé pour deux chefs d’accusation, selon son avocat Me Moussa Sarr. Il s’agit de l’appel à l’insurrection et de diffusion de fausses nouvelles. 

Dans son édition de ce mardi, le quotidien L’Observateur informe que le procureur a requis un dépôt de dépôt contre le « patriote ». 

Rappelons que le porte-parole du parti Pastef était sous bracelet électronique. Il avait été interpellé le mercredi 22 mars pour diffusion de fausse nouvelle avant d’être libéré cinq jours plus tard. Et cette fois-ci, c’est un enregistrement audio qui serait à l’origine de sa nouvelle  arrestation.

2 Commentaires

  1. Yala naa gnou sounou borom até ak ce procureur. Ya Allahou togne bii procureur bii togne la jeunesse et la société yaa laa boo koo setaan. Ce procureur a laissé Sitor Ndor et accusé l’espoir de toute une jeunesse de délit de corruption de la jeunesse en violation des procédures. Ce procureur continue pour des biens matériels et sa nouvelle victime est El Malick. L’auteur de cette vidéo est sorti et il garde un père et un époux en prison. Sounou borom yala boo setane lii, yala ngaa gnou até ak ce procureur d’ici quatre semaines. Yalla ngaa koo tekk loo khamni dotoul tala laa tii toogne doumou Adama ci barké yonanté bii PSL. Amine!

    • En tout cas je ne sais pas s´il pense a Dieu mais il a fait beaucoup de mal a cette societe.
      Presse de montrer son zele et mettre de jeunes innocents sans danger pour la societe en prison allant meme jusqu´a faire appel si le juge decide de les mettre en liberte provisoire.

      Au meme moment, laisser pavaner les vrais bandits et voyous de la republique appartment a un clan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE