Drame à Louga : Deux hommes d’une même famille meurent asphyxiés dans un puits

Date:

XALIMANEWS-A. Sow, âgé de 17 ans, ont trouvé la mort, asphyxiés dans un puits du village à cause de l’essence déversée dans l’eau. Le drame a eu lieu, hier mercredi 25 janvier 2023, au village de Boundou Oula, situé dans la commune de Léona, dans le département de Louga. 

Sur les faits, il était environ 11 heures lorsque le jeune A. Sow, âgé de 17 ans, a voulu se servir d’une corde pour plonger le bidon contenant de l’essence dans le puits du village pour le cacher. Malheureusement pour lui, le bouchon du bidon a sauté et le liquide s’est déversé dans le puits.

Le jeune homme n’a trouvé mieux que de plonger dans le puits pour tenter de récupérer le bidon. Un geste qui lui a été fatal. Car, il a été asphyxié par la forte senteur de l’essence qui s’était mêlé à l’eau du puits. Alerté, son oncle paternel qui est, par ailleurs, son homonyme rapplique sur les lieux et à la vue du corps de son neveu, il a tenté de le sauver en plongeant lui aussi dans le puits. Malheureusement, il n’a pu parvenir à ses fins.  Il a lui-aussi subi le même sort que son neveu et a été à son tour asphyxié.

Alertés, les éléments des Sapeurs-pompiers qui sont arrivés sur les lieux quelques minutes après n’ont pu que repêcher les corps sans vie de l’oncle A. Sow et de son neveu et homonyme. Le certificat de genre de mort fait état d’un arrêt respiratoire et cardiovasculaire avec des lésions de brûlures sur tout le corps.

Les corps sans vie ont été acheminés à la morgue de l’hôpital régional Ahmadou Sakhir Mbaye de Louga pour autopsie. Après avoir fait le constat d’usage, la gendarmerie a ouvert une enquête sur ce drame

Avec LeSoleil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Meurtre de Moustapha Dimé : Les horribles révélations du présumé meurtrier

XALIMANEWS-L'enquête sur l'affaire tragique du jeune conducteur de moto...

Tabaski 2024 : Direct Aid dégage une enveloppe de 100 millions FCfa pour soulager les ménages vulnérables

XALIMANEWS-Dans le cadre de sa mission d’assistance aux populations...