El Hadj Diouf est bien seul !

Date:

Si on fait le tri des anciens pensionnaires de la sélection nationale en activité ou ayant raccroché les crampons, il n’y a que seul El Hadj Diouf pour critiquer ouvertement et négativement la génération actuelle et la gestion technique d’Amara Traoré.

Tout récemment, Salif Diao qui faisait un don d’équipements sportifs d’une valeur de 85 millions de francs cfa à des acteurs du monde du sport, est allé par ses encouragements.

Comme la plupart des anciens ayant pris la parole, Boubacar Sarr Locotte, Ibrahima Diakhaby, Khalidou Fadiga, Aliou Cissé, tout le monde convient d’une chose : le besoin d’aider ce groupe à grandir.

Oui tout n’est pas parfait mais le meilleur est à venir, insiste Henri Camara qui, malgré son désir de vouloir jouer encore avec les lions et atteindre le cap des 100 sélections, ne pense pas moins qu’il est mal venu de critiquer un groupe qui a fait des résultats exceptionnels.

Leader de son groupe de qualification contre le Cameroun, l’équipa du Sénégal est à un point de la CAN 2012 et sans la moindre défaite.

Samedi dernier, à l’image de Henri Camara et autres, Salif Diao affirmait aussi  qu’en termes de potentiel et de qualité, il n’y a pas photo entre la génération actuelle et celle de 2002.

Pour tout le monde donc, sauf El Hadj Diouf bien entendu, il convient de laisser ce groupe grandir.

Dioufy qui a réussi le doublé coupe-championnat d’Ecosse croit dur comme fer que c’est lui la solution pour amener le jeu en sélection et surtout cracher la vérité aux dirigeants et aux techniciens qui ne s’occupent pas bien des joueurs.

L’attaquant de Blackburn a évoqué les retards de primes et des remboursements qui ne plaide pas en faveur d’une bonne évolution de l’équipe nationale.

 

ndamli.sn

2 Commentaires

  1. ce journaliste c t un menteur khamoul dara nafekh la rek diakhasse rek bayiilen domou diamour bi nak merde waye papier you niak fayda yi ngaye binde pour lane nulard rek deuk bi di tak pas de courent les milliards detourner les terres voler vous acharner sur diouf rek merde waye khamoulen dara , diouf a 2 ballons d or c le seule joeur senegalais de tout les temps bouko ame yaw journaliste bi amo doule khamo tousse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

LE CRI DU CŒUR (Par Me Ciré Clédor Ly)

XALIMANEWS- L'état de droit est la charpente de toute...