El hadj N’diaye : « Pourquoi je vais fermer la 2STV! »

Date:

Le patron de la deuxième télévision à avoir vu le jour dans notre pays, n’est pas content du Contan (Comité national de pilotage de la transition de l’audiovisuel analogique au numérique) et menace de fermer sa télé si les autorités ne font pas preuve de clarté dans la gestion du passage de l’analogie au numérique.
Dans un entretien avec « l’Observateur », il s’explique « Je ne suis embarqué dans rien s’agissant du passage de l’analogie au numérique. On ne m’embarquera jamais dans ce que je ne sais pas. Ouvrir une télé et la fermer cela m’est égal. J’ai déjà fait mes preuves. D’un moment à l’autre je peux couper le signal. J’ai passé toute ma vie à investir de l’argent. Si l’Etat ne peut pas me respecter pour cela, c’est que je ne suis pas digne de respect. Ils sont 150 employés à travailler dans mes entités » dira-t-il.
Selon El hadj N’diaye, dans la gestion du dossier, l’Etat doit les réunir et dire le montant qui a été alloué, « il faut qu’il y ait de la transparence » a-t-il ajouté. Le patron de Racines TV d’ajouter avoir déjà parlé avec le Président Sall sur le sujet : « peut-être qu’il prend son temps pour mûrir la réflexion.».

Par Dakaractu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

LE CRI DU CŒUR (Par Me Ciré Clédor Ly)

XALIMANEWS- L'état de droit est la charpente de toute...