Etats Unis-Bianca Censori, l’épouse de Kanye West, poursuit sa mission de choquer avec des détails très grossiers sur sa tenue

Date:

XALIMANEWS-Kanye West et son épouse Bianca Censori ne cesse de choquer une fois de plus les spectateurs alors en partance vers un salon de bronzage à Los Angeles lundi, rapporte le Daily Mail .

Selon le média américain, Bianca, 29 ans, s’est a attiré tous les regards sur elle alors qu’elle etait sans soutien-gorge dans un gilet blanc moulant avec le mot « mouillé » inscrit sur la poitrine.

Le Daily Mail, d’enfoncer un peu plus l’épouse de Kanye West, ajoutant que ce n’est pas son haut qui s’est avéré être la partie la plus racée de son ensemble, car une inspection plus approfondie de son petit short noir a révélé un élément très grossier. Un petit trou était visible sur le devant du pantalon, destiné à accueillir des sextoys, rapporte la source qui précise que, le pantalon Packer Gear peut être acheté dans les sex-shops pour 50 $ et peut être utilisé aussi bien sur les hommes que sur les femmes. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Salernitana: Boulaye Dia refuse d’entrer en jeu

XALIMANEWS- La fin de l’histoire est proche entre Boulaye...

Rassemblement de FIPPU : Un gros incident est survenu, les FDS tirent des grenades lacrymogènes

XALIMANEWS- Le rassemblement pacifique du front FIPPU s'est terminé...

Répression de manifestants et cas de tortures : Birahim Seck exige une enquête sur les procédures de recrutement des FDS depuis 2020

XALIMANEWS-Le Forum civil, section/ Transparency Sénégal n'est pas favorable...