Football-1/2 Coupe du Sénégal : choc sulfureux Guédiawaye FC/Jaraaf, l’Amitié FC à l’assaut du Stade de Mbour, ce mercredi

Date:

XALIMANEWS-Ce mercredi, seront connues les équipes qui vont disputer la finale de la Coupe du Sénégal édition 2023. Le Guédiawaye FC va accuellir le Jaraaf pour un cjoc explosif, alors que dans l’autre match, Amitié FC recevra le Stade de Mbour.

Les demi-finales de la Coupe du Sénégal, édition 2023, offrent un choc sulfureux entre les actuels, quatrième et cinquième de la Ligue 1. Au Stade Ibrahima Boye de Guédiawaye, l’équipe le GFC va affronter le prince de la compétition, le Jaraf de Dakar. Un gros match entre Banlieusards et Médinois. Les 2 équipes qui se suivent en championnat s’étaient neutralisés lors de la 12e journée du championnat. Ce match joué au stade Iba Mar Diop s’etait soldé par 1 but partout, Mbacké Aissa Mbaye dans le temps additionnel pour Guédiawaye, avair répondu à l’ouverture du score de Jean Marc Gomis, à la 50e minute. Ce mercredi, il y’aura forcément un vainqueur et nul doute que la bataillle sera féroce entre les 2 cadors de l’Élite, pour l’octroi d’un des tickets pour la finale. Le stade Ibrahima Boye refusera du monde pour ce choc grandeur nature.

Dans l’autre demi-finale, Amitié FC la formation propriété de l’ancien international Demba Ba, va recevoir le Stade de Mbour pensionnaire de la Ligue 1 (12e) et qui lutte pour éviter la relégation à 2 journées de la fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE