Football-Algérie : Jamel Belmadi handicape les plans de la Fédération

Date:

XALIMANEWS-Alors que le nouveau sélectionneur devait être nommé hier, la Fédération algérienne de football continue de galérer en coulisses, avec l’épineux cas Belmadi

Après une deuxième élimination de rang en CAN 2023, Jamel Belmadi le sélectionneur des Fennecs avaient annoncé à ses joueurs qu’il quittait la barque. A Saint suite, la FAF avait publié un communiqué de presse sur Twitter pour officialiser son départ. Cependant il reste encore quelques détails à régler entre les 2 parties, selon Footmercato. Le coach vainqueur de la CAN 2019 ne compte pas s’en aller si facilement.

En effet, il a réclamé de grosses sommes d’indemnisation plus pour quitter son poste. Footmercato qui reprend les informations de la presse algérienne, parle de plusieurs mois de salaire ou encore d’un montant de 1,2 million d’euros. Ce point pose problème et bloque les négociations entre la FAF et Belmadi, qui a regagné le Qatar. En parallèle, la fédération tente d’avancer concernant le futur sélectionneur des Verts. Un dossier qui traîne également en longueur. Cela fait plus d’un mois que la FAF étudie des pistes. Il y a tout d’abord eu celle menant à Zinedine Zidane, qui a décliné la proposition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE