Football-Bundesliga : le Bayern envisage un duo Zidane-Ribery !

Date:

XALIMANEWS-En quête d’un nouveau coach qui va remplacer Thomas Tuchel qui partira en fin de saison, le Bayern de Munich envisage plusieurs solutions sont l’une d’elles mèneraient à un tandem Zidane-Ribery.

 «Le FC Bayern Munich et l’entraîneur Thomas Tuchel ont décidé conjointement de mettre fin à la collaboration, qui devait initialement expirer le 30 juin 2025, le 30 juin 2024. C’est le résultat d’une conversation amicale entre le PDG Jan-Christian Dreesen et Thomas Tuchel», Pouvait-on lire sur le communiqué du Rekordmeister daté du 21 février 2024. Depuis, le club bavarois et à la recherche du remplaçant de l’ancien coach du PSG. Et dans cette optique un duo ne serait pas à exclure.

Selon  SportBild relayé par Footmercato, un tandem Zidane-Ribéry est envisagé. L’ancien joueur du club, âgé de 40 ans, connaît parfaitement la maison bavaroise et veut y revenir pour entraîner. L’idée était de prendre une équipe de jeunes. Mais une association avec Zidane, dont il serait l’adjoint, serait une solution possible pour les décideurs allemands. Resterait à savoir si Zidane sera intéressé et si cette idée tiendrait encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Zambie : le TP Mazembé fait volte face, Raindford Kalaba n’est pas mort mais serait placé en coma artificiel

XALIMANEWS-Alors que l'ancien international zambien avait été annoncé disparu,...

Football-Premier League/J33: Tottenham et Pape Matar Sarr largement battus par Newcastle

XALIMANEWS-En ouverture de la 33e journée de la Premier...