Football-Cameroun : Pour Patrick Mboma, dire que « Rigobert Song n’a jamais obtenu de diplômes », c’est de la diffamation et du mensonge

Date:

XALIMANEWS-Ciblé de partout dans son pays, notamment sur ses qualifications en tant qu’entraîneur, Rigobert Song peut compter sur le soutien d’un de ses anciens coéquipiers chez les Lions Indomptables.

 » Ce sont des propos diffamatoires. Rigobert Song n’a jamais obtenu de diplômes, ce sont de propos diffamatoires « , a coupé net Patrick Mboma dans ses propos puisés dans CFoot et relayés par Actucameroun. L’ancien capitaine des Lions Indomptables de poursuivre :  » Je suis allé vérifié et ça c’est faux. Donc, il y a de la diffamation et du mensonge « , a-t-il regretté. Patrick Mboma rappelle avoir réagi sur les réseaux sociaux de manière spontanée à des propos qui ne correspondaient pas à la réalité sur le sélectionneur Rigobert Song. « On peut attaquer Rigobert Song pour X raisons, on peut attaquer Rigobert Song parce qu’on ne veut plus de lui à la tête de l’équipe nationale, mais n’allons pas mentir sur ce que Rigobert Song a fait. », A conclu l’ancien joueur du PSG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE