Football-CAN 2023/G.C-J3 : Aliou Cissé, « c’est une grosse satisfaction. On a pu éviter la malédiction du champion et vraiment je suis satisfait du rendement obtenu sur ces trois matchs »

Date:

XALIMANEWS-Après la victoire de ses protégés face à la Guinée (2-0), la troisième en autant de rencontres, qui permet au champion en titre de faire un dans faute dans poule, Aliou Cissé a fait face aux journalistes en conférence de presse.

« C’est une grosse satisfaction. Je suis satisfait de mes joueurs. C’était un groupe très compliqué et certains disaient même qu’il s’agissait du groupe de la mort. On a pu éviter la malédiction du champion et vraiment je suis satisfait du rendement obtenu sur ces trois matchs. On n’a pas dormi sur nos lauriers (…) La défaite subie en finale en 2019 face à l’Algérie nous a permis d’apprendre et de revenir deux ans plus tard pour gagner la CAN au Cameroun. Si vous regardez la composition du groupe, vous verrez que beaucoup de joueurs qui étaient là en 2019 sont toujours là. On est ensemble depuis huit ou neuf ans et on a appris dans la souffrance et la douleur. Parfois perdre n’empêche pas de progresser. » A réagi l’ancien capitaine des Lions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE