Football-Conflit Israélo-palestinien : un homme politique allemand porte plainte contre Noussair Mazraoui du Bayern de Munich

Date:

XALIMANEWS-La prise de position de Noussair Mazraoui, le défenseur marocain du Bayern de Munich, en faveur du peuple Palestinien dans le conflit qui l’oppose le peuple musulman à Israël, dérange en Allemagne. Au pays de Beckenbauer, le Lion de l’Atlas est attaqué de partout.

Dans le conflit meurtrier opposant le Palestine à Israël,le défenseur des Lions de l’Atlas prend fait et cause pour le peuple frère musulman. Et son post demandant à aider les Palestiniens, n’est pas apprécié du côté de l’Allemagne.

«Aidez nos frères opprimés en Palestine afin qu’ils puissent remporter la victoire.» A posté le Marocain. Des propos qui dérangent Volker Beck, homme politique des Verts/Mouvement écologique allemand.

En effet, l’homme de 62 ans aurait déposé une plainte pénale contre le joueur marocain pour « apologie de crimes » , selon Footmercato qui reprend le journal allemand Bild. Le Politique allemand appuie sa démarche avec les propos suivants : «approuver les crimes contre l’humanité est un délit punissable. Même après les excuses verbales de Mazraoui, cela ne peut pas être un simple « coup d’éponge ! » à donner. Le traitement réservé au FC Bayern ici est médiocre. J’espère que la justice fera prendre conscience aux dirigeants du club de l’ampleur du processus.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE