Football-Éliminatoires Mondial 2026/G.D : les Lions Indomptables en Angola, avec deux staffs

Date:

XALIMANEWS-Selon Actucameroun qui cite une source au sein de la tanière, les Lions Indomptables sont arrivés à Luanda hier dans un contexte de tension. Car, il y a toujours deux staffs techniques.

En effet, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a réservé un hôtel avec l’argent de l’Etat, ceci sans toutefois inscrire le staff nommé par le gouvernement camerounais.

Par conséquent, les Lions Indomptables ont préféré loger deux par chambres pour offrir des espaces au staff nommé par le gouvernement. Une véritable solidarité. Selon toujours Actucameroun, les joueurs et Marc Brys ont refusé d’aller dans cet hôtel sans le staff gouvernemental.

Pour l’heure, le média local apprend que tout se passe bien du côté de Luanda. Tout simplement, parce que les petites tensions à  l’arrivée de la sélection nationale camerounaise ont été maitrisées. C’est dans cette lancée que toute la délégation camerounaise (le staff gouvernemental et celui de la Fecafoot) a dormi dans un même hôtel.

pour rappel, le Cameroun (1er, 7 pts+6), leader du groupe D avec deux victoires et un nul, va affronter l’Angola (3e, 5 pts+1) qui comptabilise un succès et deux nuls, dans le cadre de la 4e journée des phases de groupes éliminatoires pour le Mondial 2026.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Liga/Real de Madrid : Kylian Mbappé fixé sur la date de sa présentation ainsi que son poste

XALIMANEWS-Kylian Mbappé, l'attaquant français, a officiellement rejoint le Real...

Football-CAN 2025 : vers un report de la competition en décembre

XALIMANEWS-Initialement, le Maroc avait prévu de tenir la compétition...

Football-Éliminatoires Mondial 2026 Zone Afrique/J4 : la Cote d’ivoire et le Mali accrochés

XALIMANEWS-La quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du...