Football-Europa Ligue/Barrage retour : le RC Lens de Nampalys Mendy se saborde face à Fribourg (3-2) et ne verra pas les 8es

Date:

XALIMANEWS-Ce jeudi en Allemagne, le Racing Club de Lens de Nampalys Mendy rendait visite à Fribourg après le nul de la manche aller à Bollaert (0-0). Menant de deux buts d’écart à la pause, les Sang et Or ont été renversés (3-2) et quittent la Ligue Europa.

Au contraire de l’OM d’Ilman Ndiaye et Ismaila Sarr, qualifié au dépens du Shakhtar battu (3-1), après le match nul de l’aller à Hambourg (2-2), le Racing Club de Lens avec Nampalys Mendy sur le banc durant tout le match, a été éliminé. Alors qu’ils menaient au score, les Lensois ont été renversés. Le club français menait par deux buts d’écart après les réalisations de David Costa (28e, 0-1) et Wahi (45e, 0-2).,avant de s’effondrer en seconde période. Grace a un doublé de Salaire (67e et 90e, 2-2) et un but en prolongation de Gregoritsch (99e, 3-2), les Allemands renversent les partenaires de Nampalys Mendy. Une élimination amère,voire cruelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE