Football-Liga : le Real de Madrid serait disposé à laisser partir Casemiro

Date:

XALIMANEWS-L’indispensable Casemiro, pisté par Manchester United, pourrait bien quitter le Real de Madrid. Le club merengue est prêt à le laisser partir.

Le rêve de Manchester United de recruter le Bresilien, qui paraissait assez demesuré, reste maintenant dans le domaine du possible. L’un des meilleurs milieux defensifs mondiaux, si ce n’est le meilleur, pourrait s’en aller de la Casa Blanca.

Sous contrat jusqu’en 2025, l’international auriverde (63 sélections, 5 buts), qui a remporté 4 Ligue des champions avec le Real, ne semblait également pas avoir d’intérêt à quitter une formation championne d’Europe en titre pour rejoindre un club en crise permanente depuis plusieurs années. Mais il faut croire que l’ancien pensionnaire de São Paulo est prêt à céder aux sirènes anglaises, pourrait s’en aller de la Casa Blanca.

Alors que hier, la presse ibérique annonçait que l’Auriverde était prêt à s’en aller de Madrid, ce jeudi le journal Relevo a révélé que Casemiro s’est entretenu hier avec son président, Florentino Pérez. Selon la publiction espagnole, de cette reunion, il en ressort que le boss de la Casa Blanca a fait savoir que le Real Madrid n’était pas obligé financièrement de négocier une vente pour renflouer ses caisses. Mais, comme pour Raphaël Varane l’an dernier, Pérez a indiqué à son joueur qu’il avait acquis le droit de choisir son avenir. Une façon très classe de remercier le joueur de la Seleçao du Brésil, pour services rendus.

Par conséquent, tout pourrait donc s’accélérer puisque le média précise que Casemiro est disposé à accepter l’offre de MU, mais veut quitter le Real dans les règles de l’art. Une aubaine pour Manchester United, qui doit convaincre le Real de Madrid qui demande 80 millions d’euros, là où les Reds Devils en offrent 60. Selon toujours la source, les vainqueurs de la Ligue des champions seraient prêts à céder leur colossal milieu de terrain, à partir de 70 millions d’euros. Il ne reste plus qu’aux Mancuniens de faire l’effort necessaire, pour s’adjuger le meilleur milieu défensif du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE