Football-Ligue 1 : accord trouvé entre le PSG et Lille pour le transfert de Renato Sanchez

Date:

XALIMANEWS-Après plusieurs semaines de tractations, le Paris Saint Germain et Lille ont trouvé un accord pour le transfert de Renato Sanchez.

Ciblé par le club francilien depuis le debut du mercato, le dossier Renato Sanchez tardait à être finalisé. Le joueur qui était aussi désiré par l’AC Milan, souhaitait, lui, aller chez les champions de France. Finalement, le vainqueur de l’Euro 2016 va bel et bien pouvoir s’engager avec le club de la capitale. D’après L’Équipe, un accord a été trouvé entre le LOSC et le PSG autour d’une indemnité de transfert pour l’international portugais âgé de 24 ans.

Selon Footmercato, cette indemnité s’élève à 15 M€, soit 1 M€ de moins que ce que proposait l’AC Milan, l’autre club à avoir formulé une offre et qui pensait avoir le chemin libre pour le Lusutanien, avant que le PSG ne fasse irruption dans la danse.

Le club de la capitale française, du coup, tient sa 4ème recrue, après Vitinha, Ekitike et Nordi Mukuele. Un enrôlement qui arrangerait bien Christophe Gzltier, qui sera heureux de travailler à nouveau avec celu qui tenait les rênes de son entre-jeu lorsqu’il remportait le titre de Ligue 1 sur le banc du LOSC (2020/2021).

Cependant, le PSG doit s’atteler à degraisser son milieu de terrain (Gana Gueye, Paredes, Herrera, Wijnaldum, etc…).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Série A/Roma : Evan Ndicka apte à reprendre du service après son malaise

XALIMANEWS-Acheminé sur une civière lors du match contre l'Udinese...

Football-Argentine/Primera Division : Carlos Tevez admis d’urgence dans un état inquiétant à l’hopital

XALIMANEWS-L'ancien joueur de l'Albiceleste Carlos Tevez, a été admis...