Football-Ligue 1 France/J12 : battu par Lens (1-0), l’OM d’Ismaila Sarr et Ilman Ndiaye concède son 4ème revers de rang à l’extérieur, sa pire série depuis 2002

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche, en clôture de la 12 ème journée de la Ligue 1 française, l’Olympique de Marseille a été battu sur le fil par le RC Lens de Nampalys Mendy.

L’Olympique de Marseille (10e, 13 pts), avec un match en moins, compte 6 points de plus que l’OL (18e, 7 pts), la lanterne rouge. Lors de ce match face à Lens amputé de Nampalys Mendy blessé, Ismaila Sarr aligné d’entrée par les Phocéens,s’est plus signé par son activité defensif, que sur le plan offensif. Cependant, il a bien essayé sans pour autant se montrer à son avantage en attaque, avant d’être remplacé par Murillo (77e). Entré en jeu à la 56e minute , son compatriote Ilman Ndiaye a omapporte de la percussion à l’attaque de l’équipe olympienne, qui finit par céder sur ce but assassin de Grandit (90e).

Du coup, l’OM enchaîne un quatrième revers de rang à l’extérieur en championnat. Sa plus mauvaise série depuis 2002. Cela fait donc plus de 21 ans que le club de la Canebière n’avait pas été aussi mauvais en déplacement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE