Football-Ligue 1 (J10) : Paris s’impose dans la douleur devant Angers

Date:

XALIMANEWS-Privé de beaucoup de ses cadres sud-americains concernés par les Éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le PSG s’est imposé sur le fil face à Angers (2-1), dans le cadre de la 10e journée de la Ligue 1.

Pour la réception d’Angers, quatrième, le Paris Saint Germain faisait sans beaucoup de ses cadres sud-americains, retenus pour les besoins des Éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les Franciliens, sans, Gana Gueye, mis au repos mais avec Abdou Diallo titulaire, se sont faits surprendre à la 36e minute sur un but de Fulgini (36e, 0-1). Les Leaders du championnat ont du attendre la 69e minute pour rétablir l’équilibre par Danilo Pereira (1-1). Alors qu’on s’acheminait vers un nul, l’arbitre accorde un penalty, jugé litigieux par l’adversaire, à Paris. La sentence est transformée par Mbappé (2-1). Après son revers de la 10e journée à Rennes 2-0), le PSG se reprend et consolide sa première place, avec 27 points, devant Lens (2e, 18 pts) qui se rend dimanche à Montpellier (13e, 10 pts).

Maintenant, le club francilien attend le retour de ces internationaux sud-americains pour la réception de Leipzig dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions, ce mardi 19 octobre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE