Football-Ligue 1 : Nice file droit sur Marcelo

Date:

XALIMANEWS-L’OGC Nice qui s’active pour enroler un attaquant, pourrait réaliser un gros coup en défense. Selon la presse, les Aiglons visent la légende Marcelo, l’ex Madrilène.

Alors que la presse espagnole révélait ce mercredi, que le Brésilien Marcelo pourrait prendre sa retraite malgré les intérêts de certains clubs, (OM, Monza, Fenerbahçe, Lazio, OL etc…), le latéral gauche qui n’a pas donné suite à ses approches, pourrait rebondir en France.

D’après Footmercato, Marcelo dispose de contacts avec deux clubs, dont l’OGC Nice. Le club de la Côte d’Azur qui cherche un latéral gauche depuis le début du mercato, a saisi l’opportunité Marcelo et a entamé des discussions. Le média de rapporter que, vu les moyens d’INEOS, la prise en charge du salaire du Brésilien ne devrait pas être un problème. Si Lucien Favre aurait validé le profil de l’ancien capitaine du Real Madrid, qui dispose rappelons-le d’une autre alternative. Reste désormais à voir si Nice va boucler ce très gros coup ou va tenter une ultime offensive sur Parisi, le latéral gauche d’Empoli dont une première offre de 7 millions d’euros a été refusée par le club transalpin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE