Football-Ligue 1 : pour la Mairie de Paris, « il n’est pas envisageable que le PSG joue ailleurs qu’au Parc des Princes »

Date:

XALIMANEWS-La Mairie de Paris, est revenue sur la vente du Parc des Princes, après une première sortie médiatique de Anne Hidalgo en début de semaine.

Ce mardi, lors d’un point presse organisé en présence de Emmanuel Grégoire, premier adjoint, et de l’adjoint aux sports Pierre Rabadan, les élus ont précisé la position de la municipalité. Selon RMC Sport, l’idée n’est pas à une vente de la mythique enceinte à une entreprise privée. Cependant, « la position de la ville est claire: il n’est pas envisageable que le PSG joue ailleurs qu’au Parc des Princes. Nous sommes très favorables à l’idée de soutenir le programme d’agrandissement et d’investissement du Parc. […] La ville ne veut pas vendre. Notre option est le contrat long. Nous souhaitons renouer avec eux des discussions pour que cela se règle le plus rapidement possible. » A indiqué Emmanuel Grégoire devant les journalistes dans ses propos relayés par RMC.

Désireux voir le club francilien resté dans la durée au Parc des Princes, l’élu parisien s’est même déjà projeter sur les travaux du stade situé dans l’ouest de Paris.

« En réalité le PSG est quasi propriétaire du Parc avec un droit de concession très longue mais la maire veut que le stade reste un patrimoine important des Parisiens. Les travaux pourraient commencer immédiatement après les Jeux olympiques de Paris 2024. » A encore estimé Emmanuel Grégoire ce mardi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ligue 1 Sénégal : le Teungueth FC annonce la démission de son coach Cheikh Gueye

XALIMANEWS-Via un communiqué, le Teungueth FC, récent champion du...

Football-Éliminatoires Mondial 2026 Zone Afrique : le Mali limoge son sélectionneur Eric Chelle

XALIMANEWS-Éric Chelle, nommé sélectionneur de l'équipe nationale de football...

Football-Ligue 1 France : le Paris Saint Germain courtise le Burkinabè Edmond Tapsoba

XALIMANEWS-Le PSG cherche un nouveau défenseur central et s'intéresse...

Football-CAN 2025 : la date du tirage au sort dévoilée

XALIMANEWS-Après la victoire de la Côte d'Ivoire chez elle...